C’est bientôt noël, aussi, nous allons le fêter dignement le mardi 20 décembre, devant la mairie, à partir de 17h30, le conseil démarrant à 18h30.
44 questions à aborder (ça chôme pas!), voici le lien:
http://www.oloron-ste-marie.fr/Oloron/ordre-du-jour.php
Bienvenue aux rennes, lutins, animaux des bois, sapins, guirlandes et Pères Noël en tous genres!
Il y aura une distribution de cadeaux pour les plus petits, et, bien sûr, une cantinade accompagnée de vin chaud (et à prix libre, comme d’hab’) Oh, la jolie affiche en pièce jointe!
Amenez vos gamelles et pas seulement pour manger!!
Montrons à nos élus que nous ne lâcherons rien et que nous ne voulons pas de zone industrielle de la pierre ni à Soeix, ni au Bager!
Imaginez-vous une usine de revêtement autoroutier (enrobé) à proximité du lycée agricole? Une petite cimenterie, un peu plus loin et la ronde incessante des camions? Le désastre!
Souhaitons donc, un joyeux noël à nos élus pro-carrière afin qu’ils sachent que nous ne sommes pas dupes de leurs mensonges sur le développement économique de la ville.
Il suffit de lire le journal de propagande de Lulu, Inf’oloron, et son bidouillage de chiffres sur l’emploi (Oloron, ville modèle du plein-emploi, lol!!) pour bondir au plafond!
Mais alors, si il y a tellement de boulot ici, inutile d’y installer des carrières pourvoyeuses d’emplois, non?
Vous ne trouvez pas qu’ils nous prennent tous pour des jambons?
C’est la dernière ligne droite avant la future intercommunalité.
Qui sait, avec un peu de chance, plus de Lulu et plus de Lacrampe à la CCPO; ce serait un chouette cadeau de noël!
En attendant, soyons tous vigilants, le mois de décembre n’est pas fini et on peut toujours s’attendre à une nouvelle surprise de la part du GC ou de Lulu.
En attendant, battons-nous, tous ensemble, pour empêcher le saccage de Soeix et du Bager, et dansons sur le parvis de la mairie, le 20 décembre!
DES CHAMPIGNONS (de noël), PAS DES CAMIONS (qui puent!)!
LA FORÊT N’EST PAS A VENDRE!!
Des bisous, banzaï et à mardi!!
Sophie du CCZB

Télécharger (PDF, 130KB)