Bonjour à tou.te.s,

A l'occasion de l'audience au T.A. de ce lundi pour nos deux camarades résistants de Béterette, Abdulmalik et Yaseir, en litige avec l'OFII, et défendus par Maître Pather, il a été porté à notre connaissance le cas du jeune Mohamed B., mineur reconnu comme tel après bataille juridique contre la décision de l'ASE 64, et dont le Préfet entends pourtant appliquer une obligation de quitter le territoire français. On expulse les enfants, en France ?!

Me Pather, avec et par qui nous avons encore gagné contre l'OFII cette fois, pour Yaseir et Abdulmalik, nous invite donc à venir librement manifester notre solidarité à ce jeune mis en danger par le Préfet, lors de l'audience à venir au
Tribunal Administratif ( Cours Lyautey, rond point de la Fac ) , le Mardi 15 à 11H :
Pour que la Justice soit bien rendue, …Et qu'elle ne le soit pas en catimini, à l'abri des regards !