samedi 6 octobre 2018 à 19h

Salle Delacaze – place François Mitterrand à Billère

3 rdv pour ce lieu
CONCERT et court-métrage SOLIDAIRES

Le Collectif des Hommes Avant Tout a le plaisir de vous convier à un CONCERT et COURT-MÉTRAGE SOLIDAIRES le prochain samedi 6 octobre 2018 à la salle Lacaze à Billère à partir de 19h00.

La finalité de ce concert-film est bivalente ; en effet, d'un côté nous souhaitons donner un peu de répit à nos amis et, d'un autre, le collectif a besoin de fonds afin de continuer le soutien qu'il dispense quotidiennement sans arrêt depuis décembre 2017 déjà ! Comme vous les savez, les frais sont nombreux : courriers recommandés, cartes de bus, médicaments, nourriture, déplacements à Bordeaux et Paris, etc. Il y a donc urgence de notre solidarité collective mais tout est possible avec de la bonne volonté !.

En principe, l'entrée est libre mais il faut collecter des dons, donc chacun.e paiera en prix libre selon ses moyens. Par ailleurs, il y aura de quoi grignoter et les amuse-gueules seront aussi payants afin de collecter assez de fonds pour les demandeurs d'asile. Nous priorisons évidemment ceux qui n'ont rien parmi les 23.