Nous venons par la présente communication vous informer que les calendriers 2021 de la CNT- AIT Pau sont d’ores et déjà en pré-commande.Ils sont quasi terminés, mais le confinement va nous permettre d’y apporter quelques modifications afin de le rendre encore plus attrayant.La demande de devis a été expédiée, mais le confinement étant passé par-là entre temps, nous ne pouvons que faire des suppositions à ce jour, notre imprimeur n’étant pas considéré comme “commerce de 1ere nécessité”.Toutefois, en cette période compliquée, nous nous devons d’être solidaire avec lui et nous refusons de fait, de passer par une imprimerie en ligne.C’est pourquoi, à ce jour, nous ne pouvons  que supposer tant le prix que les délais ( une semaine à deux après le confinement?).
A priori, si on reste sur les tarifs des années passées, ce devrait être pour un calendrier 28 pages piqué sur bordure:
– 5 euros en Noir et Blanc- 10 euros en couleur
+ frais d’envois si jamais (entre 2 et 4 euros/calendrier environ, moins si plusieurs… – car la balance n’est pas très précise lol).
Et d’ici-là, espérons aussi qu’ils puissent être retirés au local pour les Palois ou les gens de passage.
Nous vous mettons un aperçu tronqué en pièce-jointe pour avoir une idée,
Bon courage à Toutes et tous!

Le syndicat.