Les amis de la famille Hyseni vient de partager une mise à jour sur la pétition M. le Préfet des Pyrénées Atlantiques: Régularisation et logement pour la famille Hyseni  Consultez la mise à jour et ajoutez un commentaire :

La famille a perdu en appel au Tribunal Administratif qui a jugé l’Obligation de Quitter le Territoire valide. Le jour de cette mauvaise nouvelle, leur fils s’est cassé le tibia et le péroné à l’école. Les services de la Prefecture ont donc accepté qu’un logement leur soit octroyé pour un temps. Mais la famille est toujours dans une situation irrégulière. Nous comptons sur les nouveaux éléments portés au dossier pour une régularisation prochaine. Reunion du Comité de soutien mardi 10 à 17h à l’ecole Les Fleurs

7 octobre 2017, RESF 64